Eau de mer Mineralis Life

L'eau accompagne parfaitement la régénération à travers l'exercice physique, la gestion du stress, les soins énergétiques, la méditation.

Comme le soleil, l'eau fait partie de nos besoins vitaux.

Il est cependant important de boire une eau de qualité, la plus pure possible.
Celle-ci peut-être de source, ou bien filtrée, ou aussi être distillée et mélangée à de l'eau de mer pour allier pureté et vitalité.

En mélangeant un volume d'eau de mer à 3 volumes d'eau, l’eau de mer est ramenée à l’isotonie corporelle. Elle devient identique à notre milieu interne et comporte 78 éléments minéraux bio-disponibles. 

Les travaux de Réné QUINTON  (1866-1925) ont justement permis de montrer cette similitude entre l’eau de mer et notre plasma sanguin, véritable aquarium marin vivant.

En 1904, est publiée l’oeuvre emblématique de René Quinton «L’Eau de Mer, milieu organique».  

Je conseille aussi l'excellent livre d'André Mahé "Le secret de nos origines. Les vertus curatives de l'eau de mer révélées par René Quinton" (Le courrier du livre Edition 1 1962 . Edition 2 1990)


Mon expérience de plusieurs mois de consommation m'a aussi permis de valider ce fabuleux "complément alimentaire".

Je la consomme sous la forme d'eau de boisson hypertonique mélangée à des jus de fruits et légumes.

Ou bien aussi sous forme isotonique mélangée à trois volumes d'eau.

Ou bien aussi sous forme homéopathique en ajoutant quelques gouttes à un verre d'eau.


J'ai choisi l'eau de mer Mineralis Life pour ses qualités alcalinisantes, reminéralisantes et détoxifiantes.


C'est une eau de mer océanique spécialement sélectionnée et microfiltrée pour être utilisée en boisson. Elle apporte, au quotidien, tous les minéraux dont le corps a besoin. Elle est conditionnée en emballages de type BIB « Bag in Box » pratique, garantissant sa conservation et sa non contamination, tout en offrant un impact écologique réduit. Mineralis Life se conserve entre 0°C et 40°C, même entamée.

La Doctoresse espagnole Marta Barreda Gonzales est à la source de cette entreprise. 

J'ai une immense gratitude pour la qualité de son accompagnement scientifique et pédagogique, complété par une éthique et un projet collaboratif remarquables.

Retrouvez plus d'informations sur le site 

https://mineralislife.com/fr/

Et aussi sur le guide du plasma marin, écrit par Marc Yossifov, créateur des laboratores Xantis et de la méthode Globaldetox.
pdf ci-joint ci-dessous.




Ċ
Au coeur de notre corps,
8 avr. 2020 à 08:30
Comments